Foot- D1- Play-offs: Le Real Hope élimine le Fica et se qualifie pour la finale

Par Gary Eliézer

Auteur d’un nul (1-1) à l’aller en déplacement, le Real Hope, malgré à 10 contre 11 a résisté face au Fica en match retour (0-0) ce dimanche au Parc Saint Victor et se qualifie pour la finale de la série d’ouverture pour retenter sa chance pour le trophée de la D1, après avoir perdu celui de l’an dernier.

Le petit derby Capois a tenu sa promesse, un match intense, mais les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme de la rencontre et ont enregistré un nouveau nul cependant les rhinocéros grâce au but marqué à l’extérieur verront la finale pour la deuxième fois de leur histoire qu’ils disputeront en double confrontation face au Racing FC Gonaïves.

En infériorité numérique après l’exclusion de Renel Cineus, le plus jeune club Capois s’est défendu du bec et des ongles pour garder son avantage et élimine l’équipe 7 fois championne nationale.

Le Real Hope va tenter de remporter son premier titre en championnat national et le Racing FC, son troisième lors de ces matchs qui auront lieu mercredi et dimanche respectivement au Parc Miguel Saint Jean et Félix Saint Victor.

À lire aussi:

Comments

comments