Foot- D1- retour: Les matchs de la 10e journée

Par Gary Eliézer

8 matchs seront à l’affiche sur 3 jours pour cette journée de reprise du championnat national de D1 après une semaine de trêve causée par les élections présidentielles de la république, initialement prévues pour le 9 octobre dernier mais reportées, coïncidé avec le passage de l’ouragan dévastateur Matthew qui rend le sud et la Grand Anse sinistrés.

Le sud peine à se révéler une semaine après Matthew et malgré tout, l’une des équipes de la zone, la Juventus des Cayes devra quand même accueillir en cette 10e journée de la série de clôture l’Inter au Parc Larco, cette rencontre, décalée pour mercredi, procédera officiellement aux reprises des activités footballistiques de la première division aux Cayes.

L’autre équipe Cayenne, l’America sera en déplacement à Port-au-prince en jeudi pour y affronter la lanterne rouge, le Violette. Noter que, le 9e et dernier match de cette journée est programmé pour le 16 novembre prochain à cette occasion, le Don Bosco qui doit se rendre au Panama ce week-end pour sa dernière sortie à la Ligue des champions de la CONCACAF, recevra l’AS Mirebalais.

Le programme: 

Dimanche 16 octobre 2016

Parc Notre Dame (3h) : Ouanaminthe FC vs Racing FC

Parc Cercey (3h) : Cavaly AS vs Racing Club Haïtien

Parc St Victor (5h) : FICA vs Baltimore SC

Parc Celtic (3h) : Aigle Noir AC vs AS Capoise

Parc Savil Dessin (3h) : Roulado FC vs Real du Cap

Parc Levelt (6h) : Tempête FC vs Petit-Goave FC

Mercredi 19 Octobre 2016

Parc Larco (3h) : Juventus FC vs Inter GG

Jeudi 20 octobre 2016

Stade Sylvio Cator (5h) : Violette AC vs America FC

Jeudi 16 novembre 2016

Parc Sainte Thérèse (6h): Don Bosco FC vs AS Mirebalais

 

À lire aussi:

Comments

comments