Foot- D1- série retour- 10e J.: Courte victoire du Baltimore SC contre l’America des Cayes

Par Douby Jean 

Pour clôturer la dixième journée de la série de fermeture du championnat national de première division, le Baltimore de Saint Marc acceuillait les Cayens de l’America au Parc Levelt et ce sont les flamengo et noir qui ont gagné le pari sur la plus petite des marges (1-0 ) suite à une réalisation de Stravinsky Dupiton.

En match décalé de la 10ème journée de la série de clôture, l’America des Cayes qui se trouve actuellement dans la zone rouge,  a fait profil bas face aux locaux. Les coéquipiers de Jean Garry Rubin se sont inclinés sur le strict minimum ( 1-0), après un but inscrit par Stravinsky Dupiton à une minute de la mi-temps.

Du coup, l’ancien club de Wilde Donald Guerrier se trouve en 14 eme position dans le classement général, à  cause d’une différence de but inférieure par rapport à l’AS Capoise. De plus , l’America des Cayes est la pire défense du championnat pour cette saison avec 32 buts encaissés. De son côté, le club Saint-Marcois passe de la 10eme à la 7eme place dans le classement général avec 34 pts.

À lire aussi:

Share

Comments

comments