Foot- D1- Série retour- 4e J.: Rien ne va pour le Don Bosco

Par Manesson Chery 

Encore un piètre nul pour le Don Bosco, les Pétion-Villois ont été tenus en échec ce dimanche après midi par l’America des Cayes (0-0) pour le compte de la 4e journée de la série de clôture du championnat national de première division.

À la conquête de leur premier succès en championnat, les coéquipiers de Kerlins Georges n’arrivent pas encore à trouver des brèches au sein des défenses adverses. Une situation difficile pour le club jaune et noire qui est en train de connaître un début de saison assez compliqué.

Après leur défaite en déplacement contre l’ AS Mirebalais la semaine dernière, les Pétion-Villois n’ ont pas pu se reprendre ce dimanche contre les Cayens qui ont bien négocié leur match malgré l’ agressivité des mechan mechan qui se comportent à présent comme des petits moutons.

Le retour de Junior Natoux sur le banc n’ arrive pas à mettre fin à la longue période de disette des  champions de 2015.

Suite à ce match nul, le Don Bosco occupe la 14e place du classement avec seulement 3 petits points, tandis que l’America est 11e avec 4 unités.

À lire aussi:

Comments

comments