Foot- D1: Une présentation remarquable pour l’Aigle Noir

Par Guerby Meyer

Le comité exécutif de l’Aigle Noir a présenté officiellement mardi à l’hôtel Le Plaza son nouvel entraîneur, Jérôme Velfert, son nouveau sponsor, l’équipementier Foutbol Se Nou (FSN) ainsi que son site web (www.aiglenoirac.com).

C’est en présence de l’actuel président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Jean Bart et des anciens dirigeants du club, Kiss Jean Mary, Emmanuel Cantave, Henry Civil que le comité exécutif de la formation Belairienne a procédé à la présentation officielle de son nouvel entraîneur, Jérôme Velfert qui a signé pour deux ans et l’équipementier FSN qui est une compagnie formée par des Haïtiens vivant dans la diaspora.

Dans ses propos de circonstance, Lucson Lacroix, l’un des vice-présidents du club a mis l’accent sur le football-business qui, selon lui est la nouvelle priorité de l’Aigle: “C’est inacceptable de voir que les joueurs haïtiens sont dans des situations difficiles après leur carrière, notre objectif c’est de changer cette situation et on peut le faire,” a dit Lucson Lacroix .

Par ailleurs, l’ancien président de la FHF, également ancien dirigeant du club, Kiss Jean-Mary a témoigné son amour pour le club et salue l’initiative du comité exécutif.

“L’Aigle Noir est différent des autres équipes, la solidarité est notre caractéristique. Je salue le comité exécutif pour cette modernisation, j’aime et j’aimerai toujours l’Aigle Noir.”

Avec un budget de 310, 247 Dollars Américains (USD), l’Aigle Noir sera l’une des équipes à surveiller pour cette saison qui débutera ce week-end.

À lire aussi:

Comments

comments