Foot – D1 : Wilnot Saint-Juste, nouvel entraineur du FC Petit-Goave !

Par Keke Vieri
Wilnot Saint-Juste officiera sur le bord du terrain du FC Petit-Goâve. C’est un membre du club qui a annoncé à Haïti-Tempo ce jeudi la signature de l’ancien coach du Tempête FC pour remplacer Frantz Décembre.
 
Le FC Petit-Goâve a enfin trouvé son nouvel entraîneur. Wilnot Saint-Juste s’est engagé “jusqu’à la fin de la série d’ouverture ” avec les Petit-Goaviens. les Soulouquois ont choisi l’ancien coach de Bèl Kolòn pour tenter de se qualifier pour les play-offs après la démission de Frantz Décembre il y a deux semaines.
 
La situation est plutôt bonne puis qu’après 12 journées, la formation de la Cité Faustin Soulouque, 7e au classement avec 17 points, compte déjà un match de retard, ” Wilnot dirigera l’équipe pour les 4 prochains matchs restant de la tranche d’ouverture et avec un éventuel play-off “, explique Jean Prague, le secrétaire Générale du FCPG à Haïti-Tempo.
 
Depuis le départ de Frantz Décembre en Avril dernier, c’est l’adjoint Roger Guilherme qui assurait l’intérim. Les dirigeants du club de Petit-Goave avaient estimé il y a une quinzaine de jours que l’arrivée d’un nouvel entraîneur était “une question de jours et de négociation.”

À lire aussi:

Share

Comments

comments