Foot – D2- 15e J. : L’AS Villard renvoie la relégation, le derby Liancourtois accouche d’un nul !

Par Keke Vieri

Ce samedi lors des matchs  avancés de la 15e journée du championnat national d’ascension, AS Villard, lanterne rouge du groupe Nord (I) s’est imposée contre le FC Raymond de Jean-Rabel (2-1) au Parc Levelt de Saint-Marc et peut respirer dans sa lutte pour ne pas descendre en troisième division.

Malgré son succès, l’ASV reste toujours relégable (10ème) mais avec désormais 12 points, de son côté, son adversaire du jour ne bouge pas. Les poulains de Guiliano Phillipe restent toujours avec 16 points.

Dans les autres rencontres de la journée, les deux clubs Liancourtois (Triomphe – Panthère Noire) n’ont pas réussi à se départager (1-1) au parc Mercinus Delouches. Au classement de la zone Nord II, les Léopards sont provisoirement 6e avec 23 points et comptent 7 longueurs d’avance sur leur dauphin. À noter, le FC Lascahobas à fait tomber l’US Lajeune sur un score de 3 buts à 1 pour renouer avec la victoire après des séries sans succès, le Violette passe à 29 points en gagnant son duel face à Club Sportif Saint-Louis (1-0) au Stade Sylvio Cator.

À lire aussi:

Share

Comments

comments