Foot – D2- Port-de-Paix : Yope a décidé de jeter l’éponge!

Par Keke Vieri 

Junel Bricius dit Yope n’est plus l’entraîneur du FC Port-de-Paix, c’est ce qu’a annoncé ce lundi soir un membre de l’équipe, Dr Neclès sur les ondes d’une station locale “Radio Planèt” à l’émission Forum des Sports, 24 heures après la défaite (0-1) à Marchand lors de la deuxième journée du championnat national de deuxième division.

“C’est une démission décidée en pleine concertation,” a annoncé, Dr Neclès pour confirmer l’information qui paraissait comme une rumeur auparavant.

Courageux, Yopé, le désormais ex-entraîneur de la Cité Valparaiso a décidé de démissionner après seulement 2 matchs de la D2 pour un bilan d’un nul et une défaite. Il faut dire que la tâche s’annonçait très compliquée dès le début de la saison pour les Port-de-Paisiens qui ont dû évoluer avec un effectif moyen.

Avec un seul point glané sur 6, l’objectif de jouer les play-offs cette année reste totalement abordable, mais Yope, très critiqué depuis, a laissé l’équipe.

Les dirigeants Port-de-Paisiens ne devraient pas mettre beaucoup de temps pour trouver un remplaçant à l’entraîneur Bricius.

L’ancien coach du FC Raymond, Walken Joseph serait le grand favori pour le succéder.

Pour rappel, Junel avait permis à Port-de-Paix d’accéder aux play-offs dès sa deuxième saison, en 2015.

À lire aussi:

Comments

comments