Foot – D3  : Le FC Chansolme représentera le Nord-Ouest au tour final

Par Keke Vieri

Vainqueur en finale aller  sur le score de (2-1), lundi dernier, le  FC Chansolme  s’est bien offert la phase régionale du championnat national de troisième division  du Nord-Ouest en l’emportant 2-0 au retour au Parc Capois de Port-de-Paix, vendredi pour valider son billet pour les play-offs.

Terminés en deuxième position lors des matchs du  groupes,  les Chansolmiens  ont remporté la saison régulière de la D3 du Nord-Ouest, ils ont vaincu le club Saint-Louisien du PEPSI  (2-0) en match retour après l’avoir gagné à l’aller (2-1). Ils ont ainsi pu célébrer leur qualification pour la phase nationale devant leur public.

Avec un parcours sans-faute, les poulains de Junel Bricius dit coach Yopé doivent avoir cette même détermination pour gratifier peut-être cette équipe en deuxième division (D2).

Après une saison extrêmement difficile, Rock Jouvens Clavel, représentant de la Fédération Haïtienne de Football  du Nord-Ouest  s’est dit qu’il veut que le football se régner dans toutes les communes de ce département :

« Avec beaucoup de courage on a réussi avec cette phase régionale, je suis là pour faire jouer le football dans tout le département du Nord-Ouest. »

À lire aussi:

Share

Comments

comments