Foot- D3- Zone Nord-Est: Vapor, qualifié pour le round final

Par Gary Eliézer

On connaît le qualifié de la zone Nord-Est pour la phase nationale communément appelée play-offs du championnat national de la 3e division de cette saison avec la victoire de Vapor de Dilaire vendredi face à la Galaxie  (1-0) lors de la finale retour de cette région. Les rouge et blanc, déjà vainqueurs à l’aller sur le même score, ont donc validé leur billet pour le tour décisif de cette compétition.

L’équipe de Vapor a imité celle du JSC, le vainqueur de la zone du bas plateau, en décrochant sa place pour la phase nationale de la D3. Avec déjà un succès (1-0) lors du match aller grâce à un but de Ronald Prevet, les ouanaminthais se sont rassurés au retour sur le même score en reposant sur leur meilleur réalisateur de la saison, Hérode François, auteur de son 7e  but et fini donc en tête des buteurs.

Terminé en première position de son groupe unique avec  17 pts sur 8 journées, Vapor a confirmé sa suprématie dans la zone et se place comme un bon challenger la phase finale de la D3 qui doit débuter au cours du mois de novembre.

 

 

 

À lire aussi:

Share

Comments

comments