Foot- Décès : Un joueur haïtien décédé!

Par Keke Vieri

Le petit monde du football Haïtien est en deuil ! Jean Reynaldo Charles, qui avait fait les beaux jours de Police Nationale D’Haïti Football Club est décédé mardi matin à l’âge de 28 ans.

En regardant une émission sportive à la télévision lundi soir pendant qu’il se préparait pour les séances d’entrainements du lendemain avec son club de la PNH à l’Académie, l’ailier droit était loin de se douter qu’il avait rendez-vous avec la mort, le numéro 17 des anciens pensionnaires de la D1 se battait depuis des années contre une crise d’épilepsie (Malkadi), est mort soudainement dans sa maison située à Delmas 31 (zone Habitation Hat) aux environs de 3h AM. Les membres de sa famille ont retrouvé son corps sans vie dans sa chambre au réveil.

Charles appelé Ti Jeremi par certains, faisait l’unanimité partout où il avait évolué. À Juvens de Jérémie (D3), America des Cayes (D2), PNH FC (2013-2016) où, après avoir connu une belle série de clôture de 2016 avec l’équipe du FICA (champion), il était retourné cette saison pour porter à nouveau les couleurs de la PNH en deuxième division mais a poussé son dernier soupir avant même le début de l’exercice, prévu pour ce dimanche.

À lire aussi:

Share

Comments

comments