Foot- Duckens Nazon à propos du CD Tondela: “C’est un club à l’esprit malsain”

Par Gary Eliézer

Duckens Nazon est revenu sur son transfert avorté au sein du CD Tondela au cours du mercato estival et l’international Haïtien s’est montré sévère à l’endroit du club Portugais qui lui a collé un problème d’insuffisance cardiaque alors qu’il n’était pas cette question.

Tout comme le président de la fédération haïtienne de football, Dadou Jean-Bart l’avait déjà mentionné en qualifiant de “complot” cette histoire du club qui avait écarté le chouchou Haïtien du groupe professionnel pour la saison, l’homme aux 20 sélections qui a rejoint l’Angleterre ce mois de janvier, a abordé dans le même sens que le numéro 1 de la FHF avec sa version.

“C’est un club à l’esprit malsain, c’est une mauvaise expérience. En plus, ce n’est pas la vérité. C’était une excuse pour s’attacher les services d’un autre attaquant,” a dit le joueur de 22 ans dans des propos rapportés par le site français Aisne Nouvelle.

Par ailleurs, le Grenadier qui fait ses débuts ce lundi avec l’équipe B de Wolverhampton, a livré ses objectifs pour le reste de la saison, il veut être décisif pour sa nouvelle formation.

“Mon premier objectif est d’intégrer l’équipe première rapidement. Avant d’essayer d’être décisif car en tant qu’attaquant, on ne vit que des buts,” précise celui qui a déjà marqué 7 buts sous les couleurs d’Haïti.

À lire aussi:

Comments

comments