Foot- Éliminatoires coupe du monde féminine U-20: Nerilia attendue à Port-Au-Prince ce mardi

Par Gary Eliézer 

Fini les doutes et les inquiétudes, Nerilia Mondesir sera bel et bien présente avec les jeunes Grenadières pour la première phase des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie qui aura lieu du 19 au 23 juillet au Stade Sylvio Cator. La star de Montpellier retrouvera le camp de concentration de l’équipe haïtienne au ranch de la Croix-des-bouquets ce mardi.

Étincelante en sélection, Nérigol qui a quitté Haïti le 3 juillet dernier après quelques jours de vacances en vue d’aller préparer la nouvelle saison de la Ligue 1 féminine française avec Montpellier, va rentrer au pays ce mardi. Elle est attendue à Port-Au-Prince à compter de 4 heures, a indiqué, le responsable de presse de la commission des évènements spéciaux de la FHF, Jeanty Thecieu en conférence ce lundi.

La perle Capoise va rejoindre ses coéquipières en après-midi en provenance de France. Le parcours, elle prend le train de 4 heures de Montpellier ce lundi pour atteindre Paris à 8 heures et prend le vol direct de demain pour arriver en Haiti à 4 heures PM.

À lire aussi:

Share

Comments

comments