Foot– Éliminatoires Coupe du monde U-20 féminine : Les choses sérieuses commencent ce mercredi

Par Guerby Meyer

Du 19 au 23 juillet, la sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans jouera la première phase des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie à Port–Au–Prince en compagnie de Cuba, Anguilla et la Dominique avec l’objectif de s’adjuger l’unique billet pour le tour suivant.

Composée avec la majorité des joueuses de la sélection des moins de 17 ans, cette équipe U-20, entrainée  par Kowsky Sainvil, pourrait compter sur l’attaquante de Montpellier, Nérila  Mondésir et la portière de l’Aigle Brillant  Kerly Théus.

Ça commence ce mercredi au Stade Sylvio Cator avec le match d’ouverture entre Cuba et la Dominique à 17h, tandis que les filles haïtiennes feront leur entrée contre la modeste formation d’Anguilla à 19h30.

La deuxième journée est programmée  pour vendredi où l’équipe Cubaine ouvrira une nouvelle fois le bal cette fois contre Anguilla à 17h, avant le duel des jeunes Grenadières face à la Dominique à 19h30.

Cette première phase s’achèvera en dimanche,  avec les rencontres la Dominique face à  Anguilla à 17h et Haïti contre Cuba à 19h30 pour le compte de la 3e et dernière journée.

Signalons que, la Commission des Evénements Spéciaux de la FHF fera le point sur l’organisation de cette première phase ce lundi à travers une conférence de presse, prévue à 11h au Stade Sylvio Cator.

À lire aussi:

Comments

comments