Foot féminin- France: La machine Nerilia Mondesir est lancée !

Par Gary Eliézer

À peine transférée à Montpellier Hérault Sport Club, Nerilia Mondesir n’a pas besoin de temps pour s’adapter, l’attaquante de 18 ans pour Nerilia Montpelierses débuts, en a mis un triplé et distille 5 passes décisives avec la réserve de cette formation lors d’une écrasante victoire…(21-0) dimanche contre Aurillac Arpajon dans le cadre de la 10e journée de la phase 1 du championnat U-19 féminin français disputé à Grammont.

Ah oui, les U-19 féminines du MHSC n’ont fait qu’une bouchée de la modeste Aurillac Arpajon avec ce score hallucinant de 21-0. Une performance incroyable mais surtout de la perle Capoise qui confirme son statut de… phénomène. Si Eva Gosselin a éclaboussé de son talent cette rencontre avec 5 buts, Nerigol a quasiment affiché une réussite similaire pour les Héraultaises avec son triplé (53e, 63e, 83e) et 5 caviars.

Se retrouvant dans l’effectif première du club avec le dossard 19, cependant la jeune haïtienne, lancée avec les moins de 19 ans, se montre déjà à la hauteur dans sa catégorie d’âge en attendant de ses grands débuts avec les pros qui pourraient être contre la Chine ce mercredi en match amical.

À lire aussi:

Comments

comments