Foot- France- Caen- Jeff Louis, très content de son retour

Par Gary Eliézer

Comme nous vous l’indiquions hier, Jeff Louis a fait son grand retour à la compétition après s’être remis totalement d’une longue période de blessure qui a durée 7 mois où il a été opéré des deux genoux. Le milieu de 24 ans a participé dans la rencontre opposant sa formation, SM Caen à Bastia (1-1).

En réserve depuis deux semaines dont il en a profité pour marquer deux buts et délivrer une passe décisive, l’ancien Nancéien a été convoqué depuis le week-end précédent avec les pro pour le match face à Nancy (reporté), c’est finalement hier samedi qu’il a effectué son retour en jouant 71e minutes dans le duel face à Club Sporting de Bastia à l’occasion de la 22e journée de la Ligue 1.

L’ancien protégé de Jean-Claude Josaphat, remplacé à 19 minutes de la fin de cette rencontre par Karamoh, s’est exprimé au micro d’un journal local, France Bleu sur son retour et s’est dit très content de son début pour cette saison.

“Je suis très content ! Cela faisait longtemps que j’attendais ce retour. Et l’équipe m’attendait donc il fallait que je réponde présent. Ce point à l’extérieur est important, il va nous donner confiance,” a martelé l’homme aux 30 sélections.

Par ailleurs l’autre international haïtien de cette équipe, Romain Genevois, rétabli de sa légère élongation, a joué avec la réserve. Noter que, le prochain rendez-vous de Stade Malherbe de Caen est pour ce mercredi en coupe de France contre Angers, l’occasion pour Jeff de confirmer et Genevois de marquer à lui son retour.

À lire aussi:

Share

Comments

comments