Foot- France- CFA 2: Jeff Louis encore buteur avec la réserve de SM Caen

Par Gary Eliézer

Laissé à la disposition de la réserve de son club pour une deuxième semaine de suite après son retour de blessure, Jeff Louis en a profité une nouvelle fois pour insérer son nom parmi les buteurs de SM Caen en marquant un nouveau but dimanche lors de la victoire des Normands (3-1) face au FC Drouais en CFA 2 (5e division française) en match comptant pour la 13e journée.

L’ancien joueur de l’AS Mirebalais devra encore patienter avant de fouler une pelouse avec l’équipe pro de SM Caen cette saison. Déjà buteur avec la réserve la semaine dernière en match amicale, il a scoré un autre but, cette fois, en championnat de France armateur (D5 française) et permet à l’équipe B d’enregistrer un autre succès.

 
Titularisé, l’international Haïtien a disputé l’intégralité de cette rencontre et a inscrit le dernier but des Normands à la 82e minute pour sceller la victoire après les réalisations d’Alhadur (76e) et Ngassaki (79e).

 
Soulignons la belle victoire de l’équipe A, privée de Romain Genevois, (3-2) aux dépens de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 20e journée du championnat de France de première division (Ligue 1).

À lire aussi:

Share

Comments

comments