Foot- France: Jeff Louis et Romain Genevois, de retour à l’entraînement

Par Douby Jean

Absent des pelouses durant un long moment à cause des problèmes aux genoux, Jeff Louis a participé à l’entrainement des Normands ce jeudi ainsi que son compatriote Romain Genevois qui s’est blessé lors du déplacement du Stade Malherbe de Caen, le 21 octobre dernier face à l’AS Monaco pour la 10e journée de la ligue 1.

Du Standard de Liège à Caen , le natif Mirebalésien n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe que dirige Patrice Garande à cause des pepins qui lui font défaut. Stoppé par une blessure au genou, l’ancien joueur de Nancy n’a pas joué le moindre match pour cette nouvelle saison en Ligue 1. En effet, après avoir pris les soins que nécessitent son cas, il a retrouvé le groupe Caennais aujourd’hui.

Pour sa part , Romain Genevois qui connaissait un début de saison remarquable, a été contraint de laisser la partie qui mettait aux prises l’AS Monaco et le SM Caen lors de la 10e journée du championnat Français de première division suite à une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite . Dès cet instant, il a été admis à l’infirmerie et environ deux semaines après, il a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement.

Gardant la 7e place du classement de la Ligue 1 pour la version 2017-2018, la troupe de Patrice Garande aura un bon test ce dimanche 5 novembre, au Stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille. Reste à savoir si Jeff et Romain seront retenus pour cette rencontre.

À lire aussi:

Share

Comments

comments