Foot- France- L2: Nouveau caviar de Carlens Arcus

Par Gary Eliézer

Quelques semaines après avoir réalisé sa première passe décisive contre Tours (1-1), Carlens Arcus a récidivé avec un nouveau caviar lors de la victoire de l’AJ Auxerre (2-0) aux dépens de Valenciennes à l’occasion de la 9e journée de la Ligue 2 disputée vendredi.

Le jeune latéral droit haïtien est en train de se confirmer à la 2e division française, arrivé cet été en prêt, le Grenadier de 21 ans  se met en évidence à chaque rencontre. D’abord devenu titulaire indiscutable sur le côté droit, il participe grandement au regain de forme de l’AJ Auxerre qui enregistre une deuxième victoire d’affilée.

Malgré averti à la 43e minute et le score était de (0-0), Carlens ne cessait d’accélérer dans cette rencontre. Après un magnifique une-deux avec l’un de ses partenaires sur l’aile droite, Arcus prenait le couloir et centrait pour Yattara qui trompait le portier de près à la 62e minute pour le (0-1). Un avantage au score rapidement doublé par les hommes de Francis Gillot grâce à Philippoteaux (0-2, 68e).

Il s’agit d’une deuxième passe décisive pour l’international haïtien en seulement 4 rencontres disputées sous les couleurs de l’AJ Auxerre.

Les Ajaïstes qui ont mal débuté la saison sont provisoirement 16es au classement avec 10 points.

À lire aussi:

Comments

comments