Foot-France: Le premier but de Duckens Nazon en L2

Par Marc Johnsen AZARD “AZ”

En offrant la victoire à la dernière minute à son club Lavallois aux dépens de Nîmes (3-2) hier vendredi au stade Francis le Basser dans le cadre de la 19e journée de la Ligue 2, l’international Haïtien, Duckens Nazon, sur sa page Facebook, s’estime heureux après avoir marqué son premier but en compétition professionnelle.

Doté d’un statut de remplaçant au club de Tangos, l’attaquant chouchou des tifosis haïtiens malgré son manque de temps de jeu, ne cesse d’aider sa formation quant elle a besoin de sa présence au moment difficile et encore face aux Nimes, le joueur de 21 ans n’a pas été indifférent en inscrivant le dernier but de la rencontre (90e+) permettant au club Lavallois d’arracher les trois points pour terminer le héros du match.

” Je suis très heureux d’avoir marqué mon premier but en professionnel, en espérant qu’il en appellera d’autres. On a eu beaucoup de souffrance pour y arriver avec la victoire finale. Maintenant, partons en vacances la tête tranquille », a martelé Golazon Duckalme.

Notons que, le club Laval après sa victoire grimpe à la 11e place du classement de la Ligue 2 avec 25 points à 14 unités du leader, l’AS Nancy, 39.

À lire aussi:

Comments

comments