Foot- France- Ligue 1: Jeff Louis buteur contre Montpellier

Par Marc Johnsen AZARD

Entré en cours de jeu à la place d’Hervé Bazile (71e), l’international Haïtien de 23 ans, Jeff Louis en a profité pour inscrire son nom au livre des buteurs Caennais en offrant la victoire à ses partenaires à la 90 +3 contre Montpellier (2-1) dans le cadre de la 6e journée de la ligue 1 ce samedi au Stade Michel-d’Ornano.

Venant du Standard de Liège après une saison moche en raison du manque de temps de jeu avec les rouges, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais part plutôt convaincante que sa dernière saison en Belgique en inscrivant un but en ligue 1 après 6 journées.

Buteur contre Montpellier (2-1), Jeff Louis qui a un statut de réserviste à Caen, peut enfin respirer un nouvel air après son entré payant pour donner la victoire à sa nouvelle formation au terme du match.

Passeur décisif sur le premier but de Caen, l’autre Haïtien, Hervé Bazile n’a pas fait un grand match, mais n’empêche pas de bien jouer sa partition en signant un chèque à Rodelin (19e) au cours de son temps passé sur le terrain.

À lire aussi:

Comments

comments