Foot- France: Mauvais début de saison pour Jean Jacques Pierre avec l’US Granville

Par Gary Eliézer 

Les choses ne sont pas roses pour Jean-Jacques Pierre et ses coéquipiers en ce début de saison. Le vétéran Haïtien qui a rejoint l’US Granville en 4e division cet été, connaît un mauvais moment avec ce club depuis 3 journées dans le groupe D du championnat de national 2 français.

Les rencontres se succèdent et se ressemblent pour l’équipe Granvillaise et ce, malgré la présence de l’expérimenté défenseur Léoganais dans la charnière centrale. En 3 journées jouées, le club n’ y arrive toujours pas en collectionnant autant de défaites et pointe en dernière position avec 0 point dans le championnat.

Pour leur ouverture de saison Jean-Jacques et ses partenaires ont été défaits par Romorantin (0-2) avant de s’incliner face à Limoges (0-1) et samedi dernier, ils ont enregistré leur 3e défaite affilée face à l’équipe du Havre (1-2). Inattendu du côté de l’USG qui ne vise que la montée en D3.

La 4e journée sera décisive pour Jean-Jacques et ses hommes qui visiteront Boulogne Billancourt samedi prochain. L’occasion idéale pour se relancer.

À lire aussi:

Share

Comments

comments