Foot- France : Programme spécifique pendant 1 mois pour Jeff Louis

Par Gary Eliézer

Absent des terrains depuis longtemps en raison des problèmes aux genoux, Jeff Louis qui a commencé à courir la semaine dernière sans pourtant toucher de ballon après quelques jours  à Clairefontaine où il se trouvait en phase de rééducation, va suivre un programme spécifique avec les kinésithérapeutes de son club jusqu’au 28 octobre, annonce le Stade Malherbe de Caen ce vendredi.

C’est évident, l’international haïtien est proche de reprendre la compétition mais pas avant novembre, il doit passer encore 1 mois en dehors du terrain, le temps de trouver les kinésithérapeutes pour un programme bien établi jusqu’à la fin du mois d’octobre avant de participer aux entrainements collectifs du Stade Malherbe Caen. «A cette date, on verra où il en est et s’il peut reprendre avec le groupe,” indique son entraîneur, Patrice Garande.

Et pendant ce temps-là, le SM Caen qui se déplace sur le terrain du Stade Rennais ce samedi dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 1 avec dans le groupe Romain Genevois dans le groupe, est classé 8e avec 12 points.

À lire aussi:

Comments

comments