Foot- France- SM Caen : Jeff Louis out pour plus d’un mois !

Par Gary Eliézer

Alors que le Stade Malherbe de Caen est déjà en préparation pour la nouvelle saison de la Ligue 1 mais Jeff Louis n’entrera pas en action sur un terrain de foot durant au moins les 4 prochaines semaines, c’est ce qu’a mentionné son entraineur, Patrice Garande.

Ça ne va pas pour le milieu international haïtien, déjà absent pendant 7 mois la saison écoulée où il a été opéré des deux genoux, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais aura de nouveau à regarder ses partenaires sur le terrain sans pouvoir jouer avec eux, le problème reste ses genoux qui l’empêchent toujours de pratiquer correctement.

“Jeff, n’est pas apte. Ce sont toujours ses genoux. Il boite, il a mal, il ne peut pas courir. Il a un protocole de quatre semaines d’arrêt + trois autres derrière de reprise. C’est d’abord problématique pour le joueur, car il ne peut pas exercer son métier, mais aussi pour le club. On ne peut pas compter sur lui depuis un petit moment,” a indiqué Patrice Garande lors du départ du club normand à Arzon  pour un stage de deux semaines qui a débuté dimanche.

Auteur d’une saison à seulement 5 matchs (232 minutes) à cause de cette blessure, le Grenadier ne sera pas prêt pour une nouvelle fois pour le début de saison de son club comme l’an dernier, cependant Romain Genevois, au top de sa forme, est bel et bien retenu parmi les 21 joueurs qui ont fait le déplacement pour le stage.

À lire aussi:

Comments

comments