Foot- Gold Cup U-15: Les 18 petits Grenadiers sont connus 

Par Manesson Chery 

Pour une deuxième fois, nos petits Grenadiers des moins de 15 ans prendront part à la Gold Cup de cette catégorie qui s’apprête à se dérouler aux États-Unis à Bradenton dans l’État de Floride plus précisément à l’IMG Académie.

Du 12 au 20 août, les États-Unis vont accueillir la Gold Cup des moins de 15 ans qui va réunir 39 pays membres de la CONCACAF à l’exception du Guatemala, suspendu par la FIFA. Cette compétition est initiée dans le but de rendre plus compétitif ces futurs U-17 de la région selon les dires du numéro 1 de la FHF, Yves Jean-Bart.

Faisant partie du groupe D avec son homologue de la République Dominicaine, du Nicaragua et Curaçao, cette équipe emmenée par l’ ancienne gloire de la sélection  nationale, Gabriel Michel dit Ti Gana, aura du pain sur la planche avec la présence de tous les pays membres de la CONCACAF.

Les petits Grenadiers feront leur rentrée en lice le 14 Août contre le Nicaragua avant d’affronter respectivement Curaçao le 15 et la République Dominicaine le 17.

La délégation Haïtienne qui laisse le pays ce samedi, sera  composée de 23 personnes dont 18  joueurs et 5 membres du staff technique.

Voici les membres de la delegation

La liste des joueurs :  

Gardiens : David Dorelus (#12), John Dany Michel  (#1)

Défenseurs : Junior Saint Juste (#4), Samuel Jeanty (#3), Corlens Etienne (#6), Harven Light W Polycarpe (#5), Juvenson Louissaint (#13).

Milieux : Rolph  Woodley Philippe (#8),  Daniel Martin (#2),  Boudiou Joseph (#17), Carl Fred Sainte (#18), Jeffrey Jefferson Cadet(#14)

Attaquants : Carl Henry Désir(#7), Fredler Christophe(#11), Dany Jean (#10), Kervens Jolicoeur (#9),  Dicaprio Ronaldo  Israel (#15), Luis Ronaldy Jean (#16).

Staff Technique

Gabriel Michel ( Coach Principal),  Claude Francis (Adjoint), Gesner JR Regis (Kiné), Kerny Vachon ( Utilero).

À lire aussi:

Comments

comments