Foot- Incendie: L’AS Mirebalais, victime d’un acte de malveillance

Par Gary Eliézer
Lundi aux environs de 2 heures de l’après-midi, un incendie s’est déclaré à la cafeteria de l’immeuble de l’AS Mirebalais qui a fait pas mal de dégâts matériels. Si’l n y a jusqu’à date aucune arrestation, cependant l’auteur de cet acte est pourtant bien connu, a en croire l’administrateur du club bleu et blanc, Frantz Jérome dit Baby.

Interrogé ce mardi par Haiti-Tempo, Frantz Jérôme explique clairement le fait qui n’est autre qu’un acte de malveillance d’un certain Cahinton, un jeune garçon à peu près de 18 ans qui a mis volontairement le feu dans les locaux du club.

“Cahinton avait l’habitude de dormir dans l’immeuble sans accès, il avait été mis à la porte par les dirigeants du club ce lundi même. Frustré et mécontent, il a incendié, quelques heures après, la partie la plus importante de l’édifice et ce, sous l’oeil de plusieurs témoins impuissants, avant de s’échapper,” raconte-t-il.

“Les flammes ont abimé complètement la cafeteria et le dortoir qui étaient en cours de rénovation, et les dégâts sont estimés entre 75 000 à 100 000 gourdes,” poursuit-t-il.

Un mandat d’arrêt a été déposé contre ce Cahinton que la police mirebalaisienne recherche activement depuis lundi.

À lire aussi:

Comments

comments