Foot- Inde- Amical: Wedson Anselme marque pour son premier match avec East Bengal

Par Childo Geffrard

L’attaquant haïtien d’East Bengal, Wedson Anselme a fait ses débuts jeudi, et ce, avec un bang en trouvant le chemin des filets lors de la victoire (3-0) contre le Club Sportif Baghajatin de Siliguri en match amical pour bien préparer la saison 2017 de l’I-League qui débutera le 7 janvier prochain.

Grâce à une performance emphatique pour présenter son arrivée, l’ancien joueur de l’Aigle Noir a marqué un but spectaculaire et a aidé Jiten Murmu et Prohlad Roy à mettre les deux autres.

Pour ce match, l’entraineur Anglais, Trevor Morgan a ménagé la plupart de ses cadres, en mettant en vedette les nouvelles recrues et donner l’occasion aux joueurs U19 de prouver leur qualité. On a vite l’impression que l’envie de gagner est présent chez tout l’effectif.

La condition et la forme du Grenadier satisferont certainement la direction du club de Kolkata qui, pourrait bientôt embaucher Belfort Kervens Fils.

Cette victoire donnera cependant beaucoup de confiance à l’équipe entière qui jouera le 7 janvier contre le FC Aizawl en I-League.

À lire aussi:

Comments

comments