Foot- Inde: Premier but de Wedson Anselme en I-League

Par Childo Geffrard

L’attaquant haïtien de 30 ans, Wedson Anselme a inscrit, ce samedi, son nom dans le cahier des buteurs de l’I-League en marquant à l’occasion de la victoire de son club, East Bengal sur la pelouse du DSK Shivajians (2-1) dans le cadre de la 2e journée. Auteur d’un gros match, l’ancien joueur de l’Aigle Noir du Bel-air a marqué un but à la 14e minute de jeu sur pénalty.

Le club de Kolkata vient d’enregistrer sa première victoire de la saison au Balewadi Sports Complex, après son nul lors de la première journée contre FC Aizawl. La rencontre a été marquée par la hargne du duo caribéen, Wedson Anselme et l’attaquant trinidadien, Willis Plaza. Le premier a été fauché dans la surface de réparation par le gardien adverse, une minute avant le premier quart d’heure de jeu. Il a transformé le pénalty en trompant Soram Poirei d’un tir en plein centre. Le second a inscrit le but de la victoire à la 80e minute après l’égalisation de Gouramangi Singh.

À noter, ‘’Suker’’ a disputé toute la rencontre, pour la deuxième fois en deux matchs depuis son arrivée. Avec cette victoire, les hommes de Trevor Morgan se retrouvent à la 3e place du classement avec 4 points et se déplaceront la semaine prochaine à Margao pour y affronter Churchill Brothers.

À lire aussi:

Share

Comments

comments