Foot – Infrastructures : Malgré un grillage au coût d’un million de gourdes, le parc Roland Abdalah est toujours dans un état déplorable

Par Guerby Meyer

Le président de la Ligue de Football de Gros Mornes, Victor Innocent, a annoncé pour bientôt la réalisation de plusieurs travaux de constructions et de réparations au Parc Roland Abdalah, qui, est dans un état critique malgré la pose le long d’un grillage par une caisse populaire de la ville qui coûtait environ un million de gourdes.

Situé à la rue Salomon, le Parc Roland Abdalah qui est le terrain d’accueil de la Racine et de l’Accolade au championnat national de deuxième division, est malgré cette pose de grillage par « Kès Popilè Espwa Gwo Mòn KPEGM » il y a 6 mois, reste dans une situation critique, à en croire les propos de Victor Innocent au micro d’Haïti-Tempo.

‘’Le Parc Roland Abdalah est dans un état déplorable comme vous pouvez le constater, il n y a pas de places assisses, n’en parlons pas pour les toilettes, la surface de jeu est jonchée de pierres et c’est très compliqué pour les joueurs de s’exprimer dans une telle condition. Notre seule satisfaction n’est autre que la pose du grillage sur le long du Parc d’où j’en profite pour remercier « Kès Popilè Espwa Gwo Mòn KPEGM » qui a financé ce projet en mai dernier. On a entrepris des démarches et on est en négociation avec la firme ‘’ MOSSACO ‘’ pour la construction des tribunes, des vestiaires et des gradins afin de moderniser le Parc, dont le budget avoisine les 20 millions de gourdes,‘’ martèle Victor Innocent.

À lire aussi:

Share

Comments

comments