Foot- Jeux de la Francophonie 2017 : Les jeunes Grenadiers commencent par un nul

Par Gary Eliézer

Opposés à la France pour leur première sortie ce samedi aux Jeux de la Francophonie à Abidjan au Stade Champroux Robert, les jeunes Grenadiers des moins de 20 ans se neutralisent sur le score de (1-1) avec un penalty stoppé par Davensly Benoit en première mi-temps (31e).

L’équipe Haïtienne des moins de 20 ans a débuté par un nul prometteur la 8e édition des jeux de la francophonie dans la poule D, les poulains de Wilfrid Montillas, malgré un but encaissé à 9 minutes de la fin de la rencontre par Raouf Mroivili, ont retrouvé les ressources nécessaires pour remonter la pente grâce à Steevenson Guillaume (83e).

Contre l’équipe de la République démocratique du Congo qui s’est inclinée (1-0) face au Canada-Québec dans l’autre match du groupe, la sélection Haïtienne tentera d’enregistrer lundi prochain sa première victoire dans la compétition.

L’équipe Haïtienne :

Davensly Benoit- Frantz Piton, Jimmy Alexis, Fardysson Pierre, Emerson Georges (Capt), Dutherson Clerveau, Jean Sony Julien, Roberto Louima, Jean Schwetze Saint-Hubert (Johnson Jeudy), Steevenson Guillaume (Francy Pierre), Ronaldo Damus (Michnaider Chery).

À lire aussi:

Comments

comments