Foot- Jeux de la Francophonie : Haïti déjà éliminée !

Par Gary Eliézer

La sélection haïtienne des moins de 20 ans a été éliminée des 8es jeux de la francophonie en s’inclinant ce lundi (0-1) face à la République Démocratique du Congo pour son deuxième match dans la poule D disputé au parc des sports de Treichville à Abidjan.

Dans un groupe où seul le premier sera qualifié pour les demi-finales, il n’y aura plus de chance pour les poulains de Wilfrid Montilas et ce, peu importe le résultat lors du dernier match face à Canada-Québec qui s’est incliné contre la France (0-3) dans l’autre rencontre du groupe.

Avec ces résultats, la France prend la tête du groupe D avec 4 points. Elle est suivie de Canada-Québec (3pts) et de la République Démocratique du Congo (3pts) et Haïti avec 1 point. Pour la dernière journée qui se disputera mercredi, les jeunes Grenadiers défieront le Canada-Québec.

L’équipe haïtienne:

Davensley Benoît- Emerson Georges (capt), Fardyson Pierre, Frantz Piton, Jimmy Ben Alexis, Dutherson Clervaux, Jean Sony Julien, Schwetze Saint-Hubert, Roberto Louima, Steevenson Guillaume, Ronaldo Damus.

À lire aussi:

Comments

comments