Foot-Justice : Dadou Jean Bart boude l’audience !

Par Marc Johnsen AZARD « AZ »

Invité par le tribunal de première instance de la Croix des Bouquets, le président de la Fédération Haïtienne de Football, Yves Jean Bart dit Dadou n’a pas fait acte de présence à l’audience devant faire la mise au point sur le dossier de plainte des deux mousquetaires de l’équipe de l’Union NAC, Jean Vius Stéphane Jean et Joanis Garry Pierre ce lundi.

Sous l’invitation du commissaire du gouvernement de la Croix des Bouquets, Me Mario Beauvoir le 3 août dernier, Le numéro un de l’instance suprême du football Haïtien était attendu à comparaître par devant le tribunal de première instance de la Croix des Bouquets depuis 10 heures AM ce lundi cependant, a brillé par son absence malgré la présence de la partie demandeur en l’occurrence, Jean Vius Stéphane Jean et Garry Joanis Pierre.

En effet, la séance n’a pas eu lieu en raison de l’absence de la partie défenderesse. Le dossier suit son cours et, selon les règles, devrait passer soit à une deuxième assignation, soit à la phase d’interpellation (sommation) selon l’appreciation du commissaire du gouvernement de la juridiction en question.

À suivre !!!

 

À lire aussi:

Comments

comments