Foot – Liga Dominicana : L’Atlético Pantoja s’impose à nouveau face à Barcelona Atlético et se qualifie pour la finale !

Par Childo Geffrard

Le Club Atlético Pantoja s’est imposé (2-0) samedi face à Barcelona Atlético des Grenadiers Bony Pierre et Cliff Cantave, dans le cadre des demi-finales retour de la Liga Dominicana, et se hisse pour la 2e fois de son histoire en finale de cette compétition qui est à sa 3e édition.

L’Atlético Pantoja s’est hissé pour la 2e fois en 3 ans en finale du championnat dominicain de premier niveau. Il empêche du coup au Club Barcelona Atlético de disputer sa 2e finale après celle remportée l’an dernier contre le FC Cibao. Les ‘Guerreros’, après avoir gagné (3-1) au match aller en déplacement, ont une nouvelle fois pris le dessus sur leur adversaire grâce à des buts de Ronaldo Vásquez (7e) et l’inévitable Armando Maita (90e), qui vient de mettre son 11e pour la saison.

En finale, la formation de Pantoja attend le vainqueur du choc Cibao-Atlantico FC. Pour rappel, ces derniers ont fait nul (0-0) à l’aller et s’affronteront ce dimanche au Stade de Cibao.

À lire aussi:

Comments

comments