Foot- Ligue 1: Carlens Arcus convoqué pour le match contre l’OM

Par Childo Geffrard

Le latéral international haïtien, Carlens Arcus est présent dans la liste des joueurs convoqués par Franck Passi pour la réception de l’Olympique de Marseille, ce vendredi, dans le cadre de la 30e journée de la Ligue 1.

Presque trois mois après le match aller, le LOSC (14e) et l’OM (5e) vont s’affronter au Stade Pierre Mauroy dans une rencontre qui est sur toutes les lèvres quand on sait que les Nordistes ont l’objectif d’assurer le maintien et les Sudistes, une place européenne. Le Grenadier, Carlens Arcus fait son retour et devra déguster, comme titulaire ou remplaçant, ce choc des retrouvailles qui n’aura rien d’anodin puisque Rudi Garcia (ancien entraîneur du LOSC) retrouvera son club, mais aussi celui qu’il a remplacé à la tête de l’OM, Franck Passi, installé sur le banc des Dogues depuis le 14 février dernier .

 
Ainsi, l’entraîneur âgé de 50 ans fait appel à un groupe de 21 joueurs pour ce match si important dont le coup d’envoi sera donné à 3 h 45 (heure haïtienne).

Le groupe lillois:

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan

Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Adama Soumaoro, Junior Alonso, Julian Palmieri, Carlens Arcus

Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Rio Mavuba, Xeka, Yves Bissouma, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Naïm Sliti, Farès Bahlouli

Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna.

À lire aussi:

Share

Comments

comments