Foot- MLS- Transfert : New England Revolution prête Zachary Hérivaux en USL !

Par Childo Geffrard

Le milieu de terrain haïtien de 21 ans évoluant à la New England Revolution, Zachary Hérivaux, a été prêté au FC San Antonio, club de la United Soccer League (2e division américaine), dans l’espoir de lui donner du temps de jeu. L’annonce a été faite sur Twitter mercredi par Jeff Lemieux, l’un des rédacteurs du site de la franchise de la Major League Soccer.

Le jeune Grenadier n’a pas encore foulé les pelouses de la MLS cette saison et n’a joué que 38 minutes en cinq matchs depuis sa signature chez les pros en mai 2015. Le fils de Pedro Hérivaux vient de rejoindre sous forme de prêt le FC San Antonio qui va se déplacer samedi pour y jouer sur la pelouse de Vancouver Whitecaps II dans l’USL. Zachary a subi des blessures à la fois à la cheville et au genou lors de la pré-saison de quoi diminuer sa hargne. Il est le troisième élément des Revs à être prêté à une équipe évoluant au niveau inférieur cette saison, après le troisième gardien Matt Turner et l’attaquant Brian Wright qui retrouvent respectivement Richmond Kickers et Tulsa Roughnecks.

À noter, la durée de cet accord n’a pas été révélée et Zach va porter les couleurs d’une formation qui est l’affiliée cette saison du FC New York City qui, est une formation de la MLS.

 

 

À lire aussi:

Share

Comments

comments