Foot- NASL : Mechack Jérôme dans le onze du mois d’avril

Par Childo Geffrard

Auteur de très bonnes performances avec le FC Armada de Jacksonville qui reste invaincu cette saison après 6 journées, le défenseur international haïtien Mechack Jérôme figure dans l’équipe type du mois d’avril de la North American Soccer League (2e Division américaine).

Le premier mois de la saison 2017 de la NASL a vu plusieurs joueurs se distinguer pour gagner une place dans l’équipe type. Ayant des statistiques ahurissantes, Mechack Jérôme a joué avec force en se comportant comme l’un des meilleurs dans son poste. Le Grenadier a dégagé 27 ballons. Il est le deuxième élément de son club à avoir récupéré plus de balles, soit 11. L’ancien défenseur du Baltimore de Saint- Marc est aussi bon dans les duels aériens puisqu’il en a gagné 13 et que seuls deux joueurs ont fait mieux dans la compétition. Il a aidé le club de Jacksonville à garder sa cage inviolée à 3 reprises.

Après avoir sélectionné, Le FC Armada et le FC Miami comptent chacun 3 joueurs dans ce onze. Au classement l’équipe du joueur haïtien se retrouve à la 2e place avec 10 points.

Le onze du mois d’avril :

 

À lire aussi:

Comments

comments