Foot: “Nerlin Saint Vil s’entraîne avec le Réal Hope mais reste joueur de l’Aigle Noir,” dixit Rolny Saint Louis

Par Gary Eliézer

Quand on parle de transfert dans le championnat national c’est un casse-tête chinois car presque rien n’est jamais définitif et ce n’est pas celui de Nerlin Saint Vil au Réal Hope qui va créer la différence. En effet, le jeune joueur, annoncé avoir signé avec les rhinocéros, semble-t-il toujours dans l’effectif de l’Aigle Noir, en tout cas c’est ce qu’a annoncé le secrétaire général du club belairien, Rolny Saint Louis.

En raison d’un désaccord avec le comité directeur du club du Bel Air, l’attaquant de 20 ans n’a pas disputé la série de clôture de l’exercice 2016 du championnat national et s’était dit libre après la fin de la saison dernière pourtant, l’ex-protégé de Jérôme Velfert n’a pas encore terminé avec l’Aigle Noir si l’on se fie aux propos du numéro 2 de l’équipe chère à Rosemond Pierre.

Nerlin Saint Vil s’entraîne avec le Réal Hope mais reste joueur de l’Aigle Noir,” a indiqué Rolny Saint Louis dans une interview accordée à haititempo ce lundi lors de la reprise de l’entrainement du club vert et noir au parc Celtic.

L’ancien candidat à la députation de Port-Au-Prince a rejeté l’information faisant croire que le comité de la formation Capoise a pris contact avec son équipe pour son meilleur buteur: “Pendant cette semaine on a soumis au secrétaire général de la FHF la liste des joueurs sous contrat avec l’Aigle Noir et le nom de Nerlin Saint Vil y figure, il a un contrat durement signé avec nous et son bail expire en 2020, un joueur ne peut être transféré dans un autre club sans autorisation et une lettre de libération, on a eu aucun contact pour lui, il reste un fils de la maison. Nos joueurs ne sont ni à vendre, ni à donner, ni à prêter.”

À lire aussi:

Comments

comments