Foot- Azerbaïdjan- Amical : Belfort, dossard 10, commence par un doublé avec le FK Zira !

Par Childo Geffrard

Le FK Zira a remporté (8-0) ce samedi son deuxième match de préparation au camp d’entraînement de Bolu en Turquie face au club camerounais, Kolumbe Sportivo. Fraîchement transféré en Azerbaïdjan, l’international haïtien Kervens Fils Belfort, avec le dossard 10, n’a pas mis du temps à faire trembler les filets; du coup il vient de s’offrir un doublé.

Pour cette occasion, le coach de la formation azerbaïdjanaise Aykhan Abbasov a opté pour un système avec Belfort sur le front de l’attaque. La rencontre a démarré sous les chapeaux de roues. Cinq (5) minutes suffisaient aux Eagles pour ouvrir la mise avec le Grenadier qui, plus tard, allait s’offrir le doublé. La mi-temps se termine sur le score de (6-0) avec des autres buts de Richard Qadze et Orkhan Aliyev. Au retour des vestiaires, Ilyasov Guliyev a inscrit les deux dernières réalisations de la partie.

À noter, Belfort et ses coéquipiers joueront mardi prochain dans le cadre de leur 3e test match, 2e pour le joueur haïtien, contre les Roumains de Vitrolul.

À lire aussi:

Comments

comments