Foot- Sélection : Sévère Verilus « C’est le fruit de mon travail »

Par Keke Vieri

Convoqué pour la première fois en équipe nationale, Sévère Verilus, n’a pas caché sa satisfaction de porter le maillot bleu et rouge. Le défenseur du FC Ouanaminthe qui pourrait honorer sa première sélection contre la Grenade est tout joyeux.severe verilus

Cette convocation est venue après une belle performance avec les moins de 23 ans Haïtiens dans les éliminatoire des JO 2016, qui a mis la puce à l’oreille au sélectionneur des Grenadiers, Marc Collat pour l’enrôler, vu son potentiel et ses dispositions intéressantes.

« Je me sens très bien, c’est le fruit de mon travail qui m’a permis de trouver une place en équipe nationale A. Un grand merci à tous ceux qui m’ont supporté. » A déclaré Sévère au micro d’Haiti-Tempo.

Retenu pour les deux matchs de la troisième phase des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 face à la Grenade respectivement les 4 et 8 Septembre prochain, l’originaire de la Cité Nissage Saget devra prouver tout le bien qu’on dit de lui.

Né en 1994, la nouvelle recrue de Collat dont on dit beaucoup de bien, est un défenseur racé. Il allie vitesse, percussion, bonne relance et combativité. Il a porté les couleurs des équipes comme : FICA, AS l’Estère, Panthère Noire, et maintenant il fait les beaux jours de la formation Ouanaminthaise.

 

À lire aussi:

Comments

comments