Foot – Super Classique 2017 : Le Cibao d’Hérold Jr Charles doit se méfier des champions dominicains

Par Keke Vieri

Le champion de la CFU, CIBAO FC et celui de la Ligue Dominicaine, Atlantico FC sont les deux équipes qui vont s’affronter  ce dimanche au Stade de Santiago de los Caballeros pour le match d’ouverture de la première édition du tournoi triangulaire « Super Classique des Champions 2017 » cette année organisé  par le club où évolue les joueurs haïtiens Woodensky Cherenfant, Herold Jr Charles, Benchy Estama et Paulson Pierre.

Les deux équipes se connaissent très bien vu qu’ils ont déjà eu à jauger leurs jeux lors de la dernière journée de la saison régulière du championnat Dominicain, duel remporté (3-1) par les coéquipiers de Blanc Solo et de Babalito qui préparent  leur participation à la phase de poules de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Mais cette fois-ci, l’enjeu est de taille et il s’agira pour les deux coachs de déployer toutes leurs artilleries stratégiques pour neutraliser et vaincre l’adversaire.

Ce duel Dominicain s’annonce très chaud, parce que les hommes de Miguel Ángel Zahzu entendent bien prendre leur revanche sur le Cibao mais de leur coté, les joueurs haïtiens et les siens comptent bien ramener un bon résultat avant de se mesurer face au Real du Cap.

À lire aussi:

Share

Comments

comments