Foot- Super Classique 2017: Le coup d’ envoi pour ce week-end

Par Manesson Chery 

À 24 heures du coup d’ envoi du classique des champions qui se déroulera en République Dominicaine au Stade du Cibao FC du 12 au 18 novembre, tout est presque prêt, selon les dires de Jean Daniel Dacière, membre du comité d’organisation et responsable de communication de ce tournoi.

Comme nous l’avions indiqué, l’ équipe du Réal Hope Academy a été invité à prendre part à la première édition du classique des champions, un tournoi qui réunira le Cibao FC de Babalito, d’Hérold Junior Charles également Paulson Pierre, champion de la CFU 2017 (club organisateur), le Réal du Cap, champion de la série d’ ouverture  du championnat national de première division et de l’ Atlantico FC, vainqueur de la ligue dominicaine de football cette année.

Jean Daniel Dacière

Joint au téléphone, un natif d’Haïti, Jean Daniel Dacière, responsable de communication de ce tournoi, nous a  déclaré dans une courte intervention, que tout est fin prêt pour le déroulement du tournoi: “Tout est Ok au point de vue organisationnelle pour le coup d’ envoi du tournoi. À l’exception du Real Hope AC qui doit débarquer lundi, les deux équipes de la République Dominicaine sont prêtes.”

À noter, le coup d’ envoi se fera ce dimanche au Stade Cibao FC à compter de 5h PM entre l’ équipe locale et Atlantico FC de Puerto Plata.

Quant aux Capois, ils feront leur entré en lice le mardi 14 novembre face au champion de la LDF à partir de 7h pm avant d’affronter le Cibao FC en Jeudi 16 toujours dans le même Stade.

La finale se jouera en samedi 18 à 5h PM et l’équipe championne partira avec un trophée, des médailles et un montant dont le chiffre n’a pas été révélé.

À lire aussi:

Share

Comments

comments