Foot- Transfert- D1: Guilliano Philippe tout proche de signer à l’Eclair 

Par Gary Eliézer 

Contrairement aux informations qui circulaient sur la toile depuis tantôt deux jours faisant croire que Guilliano Philippe aurait déjà paraphé un bail avec l’Eclair pour la série de clôture, l’ex entraîneur du Racing FC n’a pourtant pas encore signé avec les Élites mais s’est dit tout proche de rejoindre cette formation.

Le jeune entraîneur affirme ce vendredi au micro d’Haiti-Tempo qu’il est en négociation avec le club Gonaïvien mais n’a toutefois pas encore signé aucun papier.

 “Effectivement je suis en contact avec les dirigeants de l’Eclair mais la vérité, je n’ai pas encore signé, Il y a certain détails qui nécessitent d’être résolus avant de parapher, les choses ne sont pas encore faites à 100% jusqu’à date,” nous a précisé l’ancien médian défensif de l’Aigle Noir.

Rejeté par le Racing FC des Gonaïves qui a choisi de le congédier à une journée des débuts des play-offs de la série d’ouverture malgré ses bons résultats avec le club en D1 (50% de victoire, et 21% de défaite) en plus d’une première place au classement, Guilliano aura peut-être l’occasion de mener l’autre équipe de la cité de l’indépendance pour une 2e expérience au bord du terrain.

À lire aussi:

Share

Comments

comments