Foot- Transfert- D1: Ronald Elusma rejoint le Don Bosco

Par Alix Seme

Le jeune portier, Ronald Elusma qui évoluait au Valencia de Léogane, a signé avec le Don Bosco de Pétion-Ville, l’international haïtien s’engage pour un an avec le club mechan mechan. Comme il fallait s’y attendre, le montant n’a pas été dévoilé.

“Etant donné notre portier titulaire, Jaafson Origène est blessé et la saison 2016 débute dans quelques semaines, il était important de renforcer l’équipe à ce poste. Il (Elusma) n’est pas un mauvais gardien,” déclare Marise Elise Obas, la secrétaire générale du club jaune et noir.

De son côté, Ronald Elusma s’est montré très content de rejoindre l’équipe Pétion-Villoise et annonce qu’il va tout donner pour montrer toute sa capacité.

“Jouer pour le Don Bosco ça veut dire beaucoup de choses pour moi, je veux prouver à tous que je suis un bon gardien,” affirme l’ancien joueur du Victory.

Né le 8 septembre 1993, l’originaire des Verrettes est un expérimenté, il a joué la série de clôture de la saison 2015-2016 avec le Valencia et a déjà porté les couleurs de la sélection U-20 et U-23.

À lire aussi:

Share

Comments

comments