Foot- Transfert: Donald Guerrier très proche de signer en Turquie

Par Gary Eliézer

L’ailier Haïtien de Wisla Cracovie, Wilde-Donald Guerrier est en passe de rejoindre le championnat Turc. Le joueur de 27 ans est arrivée en Turquie ce mardi pour aller discuter son bail et devrait signer un contrat avec le club Alanyaspor.

Sous contrat avec Wisla Cracovie jusqu’en 2018, Donald Guerrier pourrait quitter le championnat de la Pologne cet été, d’ailleurs c’est son club qui lui a donné le feu vert pour aller négocier avec les patrons d’Alanyaspor en vue d’un contrat. Il pourrait même passé sa visite médicale jeudi en cas d’un commun accord.

Un départ de l’homme préféré des supporters de Wisla Cracovie semble très proche. Arrivée en Pologne il y a 3 ans, l’ancien joueur de l’America a connu la gloire dans l’Ekstraklasa avec 20 buts, 6 passes décisives en 70 matchs pour une durée de 4875 minutes.

Si tout se passe bien, Donald Guerrier devrait s’engager dans les prochaines heures avec Alanyaspor, mais toutefois n’oubliez pas que l’an dernier à pareille date, son transfert était avorté alors qu’il était déjà très proche de signer dans cette même équipe.

 

 

À lire aussi:

Comments

comments