Foot -Transfert: Double renfort confirmé pour OFC et un 3e en perspective!

Marc Donald Jean Baptiste

Alors qu’ils ont repris l’entrainement depuis la fin du mois d’août pour préparer la série retour du championnat national de première division, désormais, l’entraineur du FC Ouanaminthe, Alfred Bethony compte deux nouveaux joueurs dans son effectif, Tony Valcin et Bendjy Pierre-Louis respectivement ancien portier du Tempête et milieu de terrain de L’Association Sportive de Grand Goâve (ASGG).ofc 22

Joint au téléphone par Haïti-Tempo, le responsable de la communication du Club de la frontière Jackly Fleurant, a profité pour nous présenter le calendrier de la pré- saison du Club. « Nous avons déjà disputé deux matchs amicaux, l’un contre le FC Trou du Nord (0-0) et l’autre contre une équipe amateur, FC Graham de Dumas (1-1). Un dernier match est prévu pour le dimanche 13 septembre contre le Real du Cap,» a lancé Monsieur Fleurant.

Au cours du match, contre le FC Graham, le staff a profité pour présenter au grand public et à la presse sportive en particulier les deux nouvelles recrues du club : Tony Valcin ancien Portier de Tempête et Bendjy Pierre-Louis, ancien joueur de l’ASGG et le nouvel équipement en déplacement pour l’OFC.

Selon ce que nous avons appris, le club qui a terminé la première partie de la saison à la 14ème place est aussi en pleine négociation avec Mackendy Saint-Juste, latéral gauche qui a fait les beaux  jours du Fica, de l’AS Capoise et de l’AS Mirebalais. « Il reste quelques petits détails pour finaliser ce transfert, » a lancé Fleurant.

A noter, le début du championnat est prévu pour une semaine après le match Haïti-Grenade dans les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

 

À lire aussi:

Comments

comments