Foot – Transfert : Johny Placide signe avec Guingamp !

Par Keke Vieri et Childo Geffrard

Le club de l’En Avant Guingamp a engagé le gardien haïtien, Johny Placide (29 ans, 1m 81) jusqu’à la fin de la saison, après plusieurs semaines d’essai, a annoncé le club de la ligue 1.

L’international haïtien était sans club depuis le mois de juillet 2016, il avait effectué ses débuts en Ligue 1 avec le Stade de Reims en janvier 2013 après avoir joué au Havre. Placide connaît bien le championnat de France puisqu’il avait évolué en première et en deuxième division.

« Le test a été concluant. On est très content de pouvoir disposer d’un gardien d’expérience et aussi d’un super mec», a déclaré Antoine Kombouaré, l’entraineur du club.

Le club de l’En Avant Guingamp, qui occupe la huitième place après 25 journées, n’aura donc plus la possibilité de remodeler son effectif jusqu’à la fin de saison.

Le poste de gardien de but numéro 1 est actuellement occupé par Théo GUIVARCH, (21 ans), qui a supplanté Karl-Johan Johnsson et Romain Salin qui sont blessés.

Une bonne nouvelle pour le gardien de 29 ans et surtout la sélection haïtienne qui, aura deux matchs en mars prochain dans le cadre des barrages de la Gold Cup 2017.

À lire aussi:

Comments

comments