Foot- Universitaire:  Unasmoh – La Pléiade, l’affiche de la grande finale du championnat de la FEHSU !

Par Gary Eliézer

À l’instar de la D1, le championnat de football universitaire organisé par la Fédération Haïtienne de Sport Universitaire (FEHSU) va arriver à son terme cette semaine avec la grande finale de la saison 2017 qui se tiendra ce mardi au Stade Sylvio Cator entre les Universités UNASMOH et La Pléiade.

Ce mardi à compter de 4 heures PM, les yeux seront rivés sur le Stade Sylvio Cator où des professeurs, étudiants et des  mordus du foot universitaire seront présents pour assister à la grande finale de la 4e édition du championnat de la FEHSU.

Pour l’occasion, l’équipe de l’Univeriste Americaine des Sciences Modernes d’Haiti (UNASMOH), invaincue jusqu’à date après 7 matchs et qui a pris la longueur de l’Inutech en demi-finale, rencontrera La Pléiade (UPLEH) qui, de son côté a renversé l’IWU lors de son duel, pour tenter de succéder à l’Institut des Hautes Études commerciales et économiques (IHECE), vainqueur de la 3e édition en janvier dernier.

Au palmarès, les équipes de l”Université de Port-Au-Prince (UP), l’Inutech et l’IHECE ont remporte les trois premières éditions de ce championnat.

Share

Comments

comments