Foot- US Open Cup : New England Revolution gagne sans trembler, Zachary Hérivaux buteur

Par Childo Geffrard

La New England Revolution, efficace, s’est imposée (3-0) ce mercredi soir en US Open Cup face à Rochester Rhinos, au Stade Anderson. Le jeune joueur haïtien Zachary Hérivaux, qui a été prêté au San Antonio FC, en a profité pour marquer un but.

 

Après leur succès il y a quelques jours contre Toronto (3-0) en Major League Soccer, les Revs continuent à faire faire forte impression. Encore à domicile en US Open Cup ce mercredi soir, ils sont venus à bout du club de l’USL, Rhinos qui reste sur un nul le weekend écoulé sur la pelouse de Tampa Bay Rowdies (1-1).

 

Le joueur américain Teal Bunbury a ouvert la marque pour les Revs avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Donnie Smith a corsé l’addition à la 50e, sur une offrande du Japonais Daigo Kobayashi. Contraints de passer à l’offensive, les hommes des Robert Lilley se sont livrés à fond jusqu’à laisser des boulevards dans leur dos et ils l’ont payé quand le jeune Grenadier, Zach se retrouve en position de marquer le 3e et dernier but de la partie (51e). C’est sa 2e réalisation cette saison après celle contre Portland Timbers en avril dernier avec San Antonio FC. À noter, il n’a participé jusque-là à aucune rencontre de MLS pour l’exercice en cours.

 

Un bon résultat en coupe pour la New England Revolution qui est actuellement 7e au classement de la MLS après 15 matchs disputés.

 

Photo: Courtoisie de New England Revolution

À lire aussi:

Comments

comments