Foot- USA- MLS: Jonel Désiré tout proche de signer au Real Salt Lake

Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair 

Le jeune attaquant international haïtien, Jonel Désiré pourrait bientôt déposer ses valises aux États-Unis au sein du Real Salt Lake, club de la Major League Soccer (MLS).

Pisté par plusieurs formations américaines, le joueur de 20 ans est bien parti pour être une nouvelle recrue du Real Salt Lake qui veut renforcer son équipe réserve appelée Real Monarch, évoluant dans l’USL (sorte de 3e division américaine).

Transféré à l’AS Capoise la saison dernière sous forme de prêt, c’est avec l’AS Mirebalais que le club Américain discute sérieusement pour trouver un accord qui est imminent pour la signature de Jogol qui devrait arriver sur la terre de Tim Howard la semaine prochaine pour s’engager avec l’ancienne équipe de Jean Marc Alexandre.

Selon nos informations, Jonel Désiré devrait signer un bail d’une saison avec l’équipe réserve, temps qu’il aura pour prouver ses talents afin d’intégrer l’effectif pro de la franchise de Salt Lake City.

Auteur de 8 buts en championnat national de première division la saison écoulée avec l’AS Capoise et de 4 en 8 matchs avec la sélection haïtienne des moins de 20 ans à la campagne de coupe du monde Corée du Sud 2017, le Mirebalaisien qui jusqu’alors a effectué toute sa carrière en Haïti pourrait quitter la D1.

À lire aussi:

Share

Comments

comments