Foot- USA- NASL: Mechack Jérome dans le Onze type de l’année

Par Christian Bendy Calixte

La deuxième division touche à sa fin aux États-Unis, ce dimanche se tiendra la grande finale de cette saison 2017 et avant même ce match de clôture, l’instance organisatrice a dévoilé jeudi le Onze Type de l’année avec la présence du défenseur expérimenté Mechack Jérome.

Joueur du Jacksonville Armada FC, club qui n’a malheureusement pour une différence de but inférieure à 3, n’a pas su décrocher la dernière place qualitative pour les play-offs de la NASL cette saison, le natif Liancourtois figure dans l’équipe type de la saison.

Coup d’oeil sur la saison 2017 de Mechack Jérome !

La NASL se joue régulièrement en deux phases de 16 matchs entre 8 équipes, les 4 premiers des deux séries disputeront les play-offs. Mechack Jérome à été titularisé d’entrée à 32 reprises, soit 2810 minute de jeu, soit le total des matchs de la saison régulière (série aller et retour), il a été remplacé une seule fois de la saison, c’était face à Puerto Rico FC, le 12 juillet sortie sur blessure à la 20e minute de jeu. Il a écopé de 2 cartons jaunes pour 0 expulsion, aucun but marqué.

À noter que Mechack disputait sa troisième saison sous les couleurs du Jacksonville Armada FC.

Le Onze de l’année 2017 de la NASL:

À lire aussi:

Share

Comments

comments